JUSQU’À QUAND

Bonjour
Poursuivre un rêve peut prendre énormément de temps. Il arrive que ce soit l’affaire de toute une vie. Si vous êtes un travailleur social par exemple, aussi longtemps qu’il y aura des jeunes filles mères, si c’est là votre combat, vous serez toujours en mission. Vous pourriez ne pas les aider toutes mais toute votre vie, vous poursuivrez le rêve de leur autonomisation et de leur bien-être.


De même si votre rêve est politique, il se peut que vous y travaillez pendant très longtemps… Même vos rêves personnels, plus ils sont grands plus vous y passerez du temps. Alors quand on me demande « jusqu’à quand dois-je continuer à me battre, jusqu’à quand aurais-je à surmonter des défis », mais la réponse est jusqu’à ce que l’objectif soit atteint. C’est-à-dire probablement toute votre vie ou jusqu’à ce que vous choisissiez d’abandonner.

Là je parle bien des objectifs de vie, la cause pour laquelle vous vivez. Il ne s’agit pas du boulot que vous faites pour quelqu’un et pour lequel vous serez soit remercié ou retraité à un moment donné.
A méditer : quel rêve poursuivez-vous dans la vie?
Excellente journée à vous !
Marie Ange
#motivation#education#marieange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 9 =