LA PLUIE

Bonjour
Lorsque la pluie s’annonce, vous avez celui qui dira:  » youpi, il faut que j’aille planter ma semence ». Et un autre qui dira : » Mer…, la pluie là veut quoi encore ». 


Oui, je vous parle de la pluie au sens propre du terme. Quelle est votre attitude face à la pluie ? Elle viendra de toute façon. C’est une question de saison, de loi de la nature. Pourquoi ne pas dire merci pour la pluie? A une certaine époque, on implorait les dieux pour avoir de la pluie.


Nous les humains nous nous plaignons pour tout. Dans le village des shtroumphs, imaginez qu’il y ait plusieurs shtroumphs grognons, le grand shtroumph n’allait pas s’en sortir. Gargamel aurait toujours pris le dessus. Beh c’est ce que nous faisons à toujours nous plaindre. Là je parle d’attitude. On me demande mais comment tu fais pour être tout le temps souriante et sereine. Entraînez-vous sur la pluie. Dites merci pour la pluie. Je ne sais comment allez à mon rendez-vous mais merci. Adoptez une attitude de gratitude. Allez dans le même sens que la nature, que le créateur de la pluie et elle tombera à votre avantage. Ceci est un bon entraînement pour d’autres épreuves de la vie.
Bon début de semaine dans la gratitude!
Marie Ange
#motivation#education#marieange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 21 =