LE COURAGE (3)

Bonjour
Une fois que vous savez ce que vous devez faire. Parler seulement aux personnes qui sont d’accord avec vous. Vous n’êtes plus au stade de recherche de solutions et de conseils. Donc écoutez ceux qui disent non ne fera que vous ramener en arrière. Parler à ceux qui disent oui renforcera votre force mentale.


Ensuite suivre votre liste de choses à faire est l’étape de l’accomplissement. Sur votre lieu de travail, vous avez un ordre de mission, vous êtes embauché pour réaliser un certain nombre de tâches. Et vous les réaliser au quotidien. Vous êtes le PDG de votre vie, veillez à ce que toutes les actions soient posées pour la réalisation de votre projet. 


L’étape une peut être de passer un coup de fil à vos parents à qui vous ne parlez plus depuis des années, l’étape deux vous déplacer pour aller les voir, l’étape trois leur demander pardon … Recevoir leur bénédiction par exemple. Du courage, on en a besoin dans tous les aspects de notre vie. Si vous le voulez vraiment et si c’est important pour vous, le courage sera au rendez-vous et vous le ferez. Ce qu’il faut c’est stimuler ce caractère urgent de la chose.
Excellente journée !
Marie Ange
#motivation #education #marieange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 12 =