LES INGRÉDIENTS DU BONHEUR (FIN)

Bonjour
Nous voici à la fin de notre série sur les ingrédients du bonheur. Ce sont, je pense les éléments clés sur lesquels nous devons travailler pour notre bien-être et notre bonheur. Il faut vous organiser.

Vous identifiez le domaine qui est prioritaire pour vous en ce moment, par exemple famille saine. Vous faites un état des lieux. Et vous décidez de ce que vous voulez que les choses soient. A quelle famille rêvez-vous? Peignez le dans votre esprit puis écrivez le.

Vous mettez dans une première colonne l’état actuelle des choses et dans une deuxième plus loin ce que vous désirez ardemment que les choses soient. Et entre les deux, vous allez réfléchir et écrire ce qu’il vous faut faire pour transformer votre vie de famille actuelle en votre vie de rêve. 
Il en est de même pour tous les autres points que nous avons vu. Et bien-sûr un septième ingrédient secret vient parfaire tout cela.


Attention! Le bonheur ce n’est pas la perfection tout azimut. C’est apprécier et jouir de ce qui est là aujourd’hui tout en sachant que vous vous acheminez chaque jour vers du meilleur.


Heureux nouveau mois à vous !
Marie Ange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *