LES VACANCES DE SUPERMAMAN

Bonjour

Je voudrais vous raconter comment une idée et une passion ont apporté un peu de bonheur non seulement à moi, mais à pas mal de personnes autour de moi.

Je suis enseignante, et donc en vacances quand mes enfants sont en vacances. Et comme j’adore enseigner des choses (c’est une passion pour moi), j’ai eu l’idée de rassembler les amis de mes enfants chez moi pour passer la journée autour d’activités diverses. Nous faisions de l’art plastique, des bijoux etc. J’ai appelé cela Les vacances de Supermaman.

Mes enfants étaient contentes. Elles étaient tous les jours entourées de leurs amies. Les parents des enfants étaient soulagés. Enfin un endroit pour occuper les enfants pendant les vacances. Mon portefeuille était content de voir de l’argent entrer plutôt que d’en dépenser pour inscrire mes filles à des activités. Et moi j’étais heureuse de voir tant de bonheur autour de moi. Voyez-vous comment une idée conduite par vos passions peut générer des revenus et du bonheur. La donne a changé. C’est comme ça que les plus grand succès du monde fonctionnent: travailler dans ce qui les passionne.

J’espère que cela vous donnent des idées. Alors à vous de jouer!

À bientôt !

Marie Ange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 × 10 =