CORPS SAIN(1)

Bonjour
À quoi ressemble un corps sain? Je ne crois pas qu’il soit petit ou grand, mince ou gros. C’est tout simplement un corps dans lequel on se sent bien, un véhicule en bon état qui nous permet d’effectuer notre voyage terrestre dans sa totalité en toute quiétude.


Ce qu’il faut comprendre c’est qu’un véhicule ça s’entretient. Il y a les contrôles de routine. Pour ça, on n’attend pas qu’il y est une panne. Il y a les lubrifiants, il faut faire les bons choix et vérifier les niveaux. Il y a l’eau, élément indispensable… Un véhicule ça se répare lorsqu’il y a une panne. Si vous traînez, une panne peut en entraîner une autre ainsi de suite. Le moteur peut couler et le véhicule finir en pièces détachées. Est-ce qu’on se comprend? 
J’ai pas trouvé meilleure image pour vous parler du corps. Donc nous allons voir un peu ce qu’il faut pour l’entretenir et le garder aussi longtemps que possible en état, du moins autant que cela dépend de nous. Vous savez déjà ces choses, toutefois j’espère vous apporter la motivation et l’énergie pour agir pour aider certains à agir.
Excellente journée à vous !
Marie Ange
#motivation#education#coach#marieange#bonheur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 − 2 =