CORPS SAIN (2)

Bonjour
Je remercie chacun de vous pour vos contributions et vos partages avec moi depuis hier sur la question. Et bien, vous avez tout à fait raison. Le choix du carburant est essentiel. On ne donne pas du diesel à une voiture à essence. Et ce dont a besoin un enfant pour sa croissance, n’est peut-être pas nécessaire à l’adulte de plus de 40 ans. Et je suis d’accord que le corps et l’esprit ont un impact l’un sur l’autre. 


J’ai écouté, lu et entendu beaucoup de conseils, notamment de spécialistes sur comment être en bonne santé. Quelques fois vous entendez même des avis contradictoires. Mais il y a des points sur lesquels tous s’accordent et pour les avoir expérimenté je suis aussi d’accord. Alors il y a boire de l’eau, privilégier les légumes les fruits.

Éviter les sucres raffinés, éviter la viande rouge, se reposer et dormir, faire de l’exercice et bien-sûr toute une série attitude mentale ou spirituelle qui affecte le corps. Je développerai un tout petit peu demain parce que comprenez que je ne suis pas une spécialiste en la matière. Ce que je fais c’est de nous rappeler combien s’est important de prendre soin de son corps et redonner de la motivation à ceux qui l’aurait perdu. D’ici-là portez-vous bien.
Et à demain !
Marie Ange
#motivation#education#coach#marieange#bonheur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *