CORPS SAIN (4)

Marie Ange


Bonjour
Travailler à mon développement personnel m’a vite fait comprendre l’importance de ce que l’on mange. Et très tôt je me suis mise à choisir “la santé” plutôt que le “plaisir”.


Il y a ce qu’on consomme pour le plaisir du palais et ce qu’on consomme pour apporter au corps les nutriments dont il a besoin. Les deux éléments ont leur importance. Il se trouve toutefois que satisfaire nos plaisirs nous emmène parfois à consommer des aliments qui s’avèrent à terme nocifs pour notre organisme. 


Vous pouvez vous adresser à des spécialistes mais il y a des inconditionnels: privilégier les fruits et les légumes par exemple, je ne vous apprend rien. Le tout est de se demander pourquoi je devrais choisir une jardinière de légumes plutôt que des frites, et surgelés de surcroît. Pourquoi devrais-je faire attention à mon alimentation? Qui veut aller loin ménage sa monture. Ce serait tellement dommage qu’au moment où vos investissements commencent à porter des fruits, vous soyez trop malades pour pouvoir en profiter.


Renseignons-nous et faisons les bons choix pour une alimentation saine et équilibrée.
Excellent début de semaine !
Marie Ange
#motivation#education#coach#bonheur#marieange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *