DÉCALEZ-VOUS

decalez vous

Bonjour
Vous allez bien je crois. J’ai dit quelque chose que j’aimerais développer: Si vous pensez à ce que vous voulez, vous l’aurez. Si vous pensez à ce que vous ne voulez pas pas, vous l’aurez également.
Je ne veux pas que mon mari me frappe, je ne veux pas être en retard, je ne veux pas échouer. Vous y pensez tellement que finalement vous l’avez. On vous frappe, vous êtes en retard et vous échouez. Comment suggérer ce que vous voulez à votre subconscient? Il ne comprend que des consignes simples. Ne lui dites pas: je ne veux pas, je veux. Ce qu’il va comprendre c’est ce qui vient après ça: amour, argent, voiture, paix, Canada, Robert, Annabelle, président … Il ne va comprendre qu’en fait vous ne voulez pas de Robert.
La solution arrêtez de penser à Robert, arrêter de dire divorce, arrêtez de regarder là où vous ne voulez pas aller, SHIFT. DÉCALEZ-VOUS! Le problème c’est que beaucoup restent calés sur ce qu’ils ne veulent pas. Et on se plaint que malgré tous nos efforts physiques, on ne s’en sort pas. Mais c’est parce que vous êtes calé dans la tête donc tout ce que vous faites en dehors n’est que du bruit. Décalez-vous!
Là encore vous allez me demander comment. OK, teacher va vous donner un exercice pratique.
À demain!
Marie Ange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *