TROUVER SON D MAJEUR

Bonjour
Il arrive que dans notre vie on ait à donner des informations, des services et des biens. Mais je crois que chacun de nous a un D majeur. Il y a une catégorie qui vous correspond le plus, que vous exercez avec plaisir et sans pression.


Pour le découvrir, il vous faut faire une rétrospection. Quelles sont les actions que j’ai posées qui ont été utiles aux gens et pour lesquelles j’ai été félicité? L’ai-je fait sous la contrainte ou avec plaisir. S’agissait-il de donner des informations utiles, des conseils, de rendre un service quelconque ou de procurer quel qu’objet que ce soit? Ceci est juste une piste.


Prenez par exemple, depuis toute petite je n’ai aucun mal à parler, à entretenir les gens. Mais toutes les fois où j’ai essayé de vendre de petites choses à mes camarades, c’était compliqué et finissait par un fiasco. De sorte qu’aujourd’hui, je n’ai pas de mal à écrire mais dès qu’il s’agit de vendre mes livres j’ai besoin de quelqu’un. Quelqu’un pour qui vendre des biens est beaucoup plus naturel. D’ailleurs c’est un appel: qui veut m’aider à vendre les m.a.coach???
Je vous aime! A bientôt.
Marie Ange
#motivation#education#marieange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *