VOICI CE DONT LE MONDE A BESOIN


Bonjour
Quelqu’un me demandait:” pourquoi les problèmes ne finissent pas?” Après un problème, un autre, et parfois plusieurs à la fois. Ma réponse était qu’ils ne risquent pas de finir.
Si vous êtes croyant, vous devez savoir que l’homme s’est mis dans les problèmes depuis la genèse; et tant qu’on est là, ça ne risque pas de s’arrêter. Et si vous croyez au big bang, vous devez savoir que tout est parti d’un chaos; donc là encore, il y aura toujours des situations chaotiques dans nos vies. Et enfin si vous croyez en l’évolution, vous comprendrez pourquoi les singes ne se transforment plus, parce qu’ils ont vu que les hommes avaient trop de problèmes.


Plus sérieusement, la vraie question n’est pas pourquoi il y a des problèmes mais plutôt comment les résoudre. Voici ce dont le monde a besoin: ” problem solvers” , des personnes qui règlent les problèmes. Ce problème est dans votre vie, d’accord ; dans votre entreprise, d’accord ; qu’attendez-vous? SOLVE IT! Vous le réglez ou vous demandez de l’aide. Les “problem solvers” dirigent le monde. L’argent est attiré par eux. Régler les problèmes vous donnera de la valeur. Plus vous êtes capable de régler des problèmes, plus vous êtes sollicité.
Alors Go ahead and SOLVE IT!
À bientôt !
Marie Ange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *