VOUS N’ÊTES PAS ENCORE FÂCHÉ

VOUS N’ÊTES PAS ENCORE FÂCHÉ
Bonjour
La raison pour laquelle beaucoup ne savent pas encore que faire, comment s’en sortir, trouver leur voie, c’est souvent parce qu’ils ne sont pas encore fâchés. Fâchés contre la pauvreté, fâchés contre la monotonie, fâchés contre leur situation. Parce que lorsque vous êtes fâchés vous ne pouvez plus marcher avec ces choses.
Observez un peu, lorsque vous êtes fâché contre quelqu’un, vraiment fâché. Jusqu’où pouvez-vous aller? Vous ne voulez plus voir la personne. Ni en photo, ni en peinture. Même ce qui lui appartient vous ne touchez plus. Vrai ou vrai? Vrai!
Alors ça fait combien de temps que vous êtes dans cette galère, dans ce blocage, dans ce dilemme ? N’êtes vous pas fatigué ? Bon fâchez vous maintenant ! C’est parce que je me suis fâchée que vous me connaissez aujourd’hui, sinon j’existais depuis.
Quand vous serez fâchés, vous trouverez la solution, le moyen d’en sortir. Et vous commencerez à briller.
La solution est dans le problème.
Bon début de week-end !
Marie Ange

2 commentaires


  1. Il aarrive des moment où on se fâche mais difficile de savoir par où commencer, quel est la logique du premier pas à effectuer pour enclencher le système de décollage?

    Répondre

    1. Le premier pas est déjà là. Il arrive naturellement. L’état d’esprit dans lequel vous êtes lorsque vous êtes fâché est différent de celui dans lequel vous étiez avant cela. Donc naturellement cela vous poussera à agir différemment. Les choses viendront d’elles-mêmes. Ce premier pas vous sera naturellement inspiré.
      Merci d’avoir lu.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *